Au Sri Lanka (l’île de Ceylan), il y a une grande montagne conique, respectée par les adeptes des quatre religions du monde. La raison en est l’empreinte d’Adam sur le rocher, au-dessus de celle-ci.
Selon diverses légendes, toute l’île, et surtout cette montagne, est « plus proche du paradis ».
*****0Le mont Adam est haut de 2240 mètres et appartient aux plus hauts sommets du Sri Lanka. Pendant la saison de sécheresse, des milliers de pèlerins s’y rendent : bouddhistes, hindous, musulmans et chrétiens — tandis quevisite et touristes.
A lire en complément : Qui sont les ancêtres des Polonais ?
Et pourtant ! Il y a quatre pilotes sur chaque vol ! Et vous ne pouvez pas imaginer pourquoi !
A voir aussi : Quelle est la langue parlée au Sri Lanka ?
En voyage sur « l’île bénie », vous verrez des routes verdoyantes, des plages immaculées, des trésors archéologiques et une atmosphère mystérieuse.
Ils ont transformé les pagaies en chambres d’hôtel sans électricité ! Cet hôtel est situé en Grèce et est mis en file d’attente par les touristes !
Il vaut la peine de visiter les grottes de Dambula avec ses magnifiques fresques et ses statues de Bouddha, la ville médiévale de Polonaruaet le site archéologique d’Anurantapura.
*****2Choisissez de faire un safari dans le parc national de Minneriya pour voir les éléphants de près et visiter le rocher Sigiriya et le jardin d’épices de Matale.
Ce sont les 10 destinations les plus magnifiques et les plus économiques !
Colombo est dominé par l’architecture coloniale aux arômes et aux couleurs asiatiques. Nagez dans les impressionnantes cascades et découvrez le seul orphelinat d’éléphants au monde.
*****3L’île est toujours connue pour ses religionsdes monuments, des plantations de thé et des joyaux qui ne laissent personne inchangé.