L’une des plus belles villes d’Europe est sans aucun doute Venise. L’érotisme et ses particularités peuvent transformer même un tiret de deux jours en conte de fées.
Un peu les gondoles, un peu l’île de Murano et les incroyables plats italiens sont ce qui vous rendent très heureux que vous ayez décidé de mieux connaître cette ville italienne. Ce n’est pas un hasard si Venise est le berceau de Vivaldi.
*****0
A lire également : Comment trouver un fabricant de mobil-home pour professionnels ?
Pays : Italie Ville :Venise Devise : Euro Langue : italien Régime : la démocratie parlementaire présidée
Informations générales :
A lire en complément : Paris, ville de l'amour : origines et secrets du surnom romantique
Venise est une ville italienne construite sur un groupe de 118 petites îles. La ville entière est classée au patrimoine mondial, ainsi que son lagon. Ses habitants sont plus de 250 000 habitants et ils accueillent en moyenne 50 000 touristes par jour. La devise utilisée à Venise – et dans toute l’Italie – est l’euro.
Où aller — Que faire ?
L’un des premiers endroits à visiter à Venise est le magnifique Grand Canal. Ensuite, votre attention doit être volée sur la place Saint-Marc et la basilique Saint-Marc. (Promenez-vous dans les cafés historiques Florian & Quadri). Bien sûr, il ne faut pas manquer le Palais des Doges (Palazzo Ducale), le pont du Rialto, l’île de Murano, le Pont des Soupirs et la magnifique région.d’oro. Bien sûr, n’oubliez pas le marché du Rialto et l’église Santa Maria dei Miracoli. Enfin, n’oubliez pas la tour de l’horloge . Bien sûr, vous ne manquerez pas de faire une balade en gondole et un bateau-taxi. C’est une expérience parfaite.
Que manger — Quoi essayer :
Bien sûr, à Venise, comme dans toute l’Italie, les pâtes et les pizzas ont leur honneur. Bien sûr, dans la ville amoureuse, vous trouverez d’autres spécialités. Là, ils ont leur honneur. Foie vénitien, risotto à la seiche tanné à l’encre, peut-être un vin blanc mousseux est le choix parfait. L’anguille marinée, le pan del pescatore (pain de pêcheur), les biscuits aux amandes et arachides, les biscuits à la crème vénitienne frite ou au bussolai (biscuits et biscuits au beurre en forme de S ou d’anneau) de l’île de Burano sont également les ceux qui, sûrement,Vous devriez l’essayer sur le chemin de Venise.
Découvrez ici plus de spécialités italiennes et d’autres options culinaires – pour la ville de Rome – ici.
***
*****3*****4***************